Protection maximale de vos données

Pour assurer une protection maximale de vos données, nous mettons en place les mesures suivantes :

Double ou triple réplication des données dans nos 3 data-centers distants et situés aux Ulis (91), à Poissonnières (75) et à Bessières (75) : Vos données sont stockées dans trois centres de données distincts pour garantir une redondance et une disponibilité optimales.

Sauvegarde quotidienne : Vos données sont sauvegardées quotidiennement afin de prévenir toute perte d’informations en cas de problème

Chiffrement en envoi et côté serveur : Vos données sont chiffrées lors de leur transfert et stockage, garantissant ainsi leur confidentialité.

Système anti-DDoS : Nous disposons d’un système de protection avancé contre les attaques par déni de service distribué (DDoS), assurant la disponibilité constante de vos données et services.

Protection contre les ransomwares : Nous mettons en place des mesures de sécurité pour prévenir les attaques de ransomwares et protéger vos données contre le chiffrement non autorisé.

Certifié ISO 27001 & HDS : Nous sommes certifiés selon les normes ISO 27001, garantissant la mise en place d’un système de gestion de la sécurité de l’information, ainsi que selon les exigences de l’hébergement de données de santé (HDS) pour assurer la confidentialité et l’intégrité des données de santé.

Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux et mettons en œuvre les meilleures pratiques pour assurer leur protection et leur confidentialité.

Cloud
bouclier

Sécurité chez Synten

Depuis 17 ans, Synten accorde une importance majeure à la sécurité de ses hébergeurs et serveurs des clients. L’installation de nos firewalls nous permet de surveiller, contrôler le flux de données et le trafic. Notre objectif ? Vous fournir une connectivité sécurisée, contrôlée et maîtrisée.

Afin de garantir un haut niveau d’intégrité et de transparence, vous pourrez réaliser des audits de sécurité par des sociétés spécialisées, qui vous permettront de répertorier les points forts, mais surtout les failles du système afin que nous puissions réagir à une éventuelle attaque, tester et évaluer les niveaux de sécurité.